17 cours E. Vaillant
33300 BORDEAUX FRANCE
Lun au jeu : 9h-18h / Ven : 9h-17h
+33 (0)5 57 77 04 04

Peau déshydratée

Peau déshydratée

deshydratee

Votre diagnostic de peau

Votre peau est déshydratée. Elle peut parfois légèrement tirailler. C’est le 1er signe de l’appauvrissement en eau de votre épiderme. La formation de petites stries autour de vos yeux et de vos lèvres apparaîssent.

Le conseil de notre experte

Nous vous recommandons d’utiliser au quotidien le Soft Cleaner, un nettoyant/démaquillant doux (non moussant, sans parfum et sans alcool). Il préservera l’équilibre naturel de votre peau (le film hydrolipidique évite l’évaporation de l’eau de votre épiderme).

Pour prévenir la déshydratation du contour des yeux et le léger tiraillement, utilisez quotidiennement le gel Elixir localement (yeux, lèvres) et la crème Révélation sur l’ensemble du visage.

Pour une hydratation optimale (en surface et en profondeur), utilisez en complément le masque Hyaluro’Lift®.

Il est primordial d’utiliser des produits de soins et d’hygiène spécifiques à utiliser au quotidien et /ou en cure pour permettre à votre peau de combattre sa problématique.

Utilisez le Booster Ice. Créé par Osé Group, pour être utilisé uniquement avec la gamme Osé! Les Cosmétiques. C’est un embout CRYO visage qui va accélérer la pénétration des actifs pour démultiplier les résultats.
A conserver au congélateur.

Votre rituel beauté

Avec la gamme , nous vous proposons un rituel beauté personnalisé, correspondant idéalement à votre peau « déshydratée ».

Cliquez sur l’image et faîte Ctrl+P pour l’imprimer.

Résultats : Rééquilibre les défenses naturelles. Apporte une hydratation optimale et profonde.

Approfondir en institut

Nous vous conseillons le soin HYALURO’LIFT® ou CRYO HYALURO’LIFT® en institut pour préserver votre film hydrolipidique et hydrater votre peau en profondeur.