17 cours E. Vaillant
33300 BORDEAUX FRANCE
Lun au jeu : 9h-18h / Ven : 9h-17h
+33 (0)5 57 77 04 04

Peau couperosée

Peau couperosée

couperose

Votre diagnostic de peau

Votre peau est fine, sensible et elle tiraille. Vous avez des sensations de chaud, de picotements ou d’inconfort en général. Votre peau est sujette aux rougeurs et aux problèmes de capillaires apparents (vaisseaux sanguins) à la surface de votre épiderme.

Le conseil de notre experte

Nous vous recommandons d’utiliser au quotidien le Soft Cleaner, un nettoyant/démaquillant doux (non moussant, sans parfum et sans alcool). Il préservera l’équilibre naturel de votre peau (le film hydrolipidique évite l’évaporation de l’eau de votre épiderme).

Pour renforcer les parois capillaires et mieux réguler la micro circulation sanguine, utilisez au quotidien le sérum Hyaluro’Boost® et la crème Révélation.

Et démultipliez ces bénéfices, en utilisant le masque Hyaluro’Lift® au moins 3 fois par semaine. Vous rééquilibrerez ainsi le pH de votre peau, l’apaiserez et lui donnerez toute l’hydratation nécessaire pour mieux se défendre au fil du temps contre les agressions extérieures.

Il est primordial d’utiliser des produits de soins et d’hygiène spécifiques à utiliser au quotidien et /ou en cure pour permettre à votre peau de combattre sa problématique.

Utilisez le Booster Ice. Créé par Osé Group, pour être utilisé uniquement avec la gamme Osé! Les Cosmétiques. C’est un embout CRYO visage qui va accélérer la pénétration des actifs pour démultiplier les résultats.
A conserver au congélateur.

Votre rituel beauté

Avec la gamme , nous vous proposons un rituel beauté personnalisé, correspondant idéalement à votre peau « couperosé ».

Cliquez sur l’image et faîte Ctrl+P pour l’imprimer.

Résultats : Apaise la peau. Restaure le film hydrolipidique

Approfondir en institut

Nous vous conseillons le soin HYALURO’LIFT® ou CRYO HYALURO’LIFT® en institut pour préserver votre film hydrolipidique et hydrater votre peau en profondeur.