17 cours E. Vaillant
33300 BORDEAUX FRANCE
Lun au jeu : 9h-18h / Ven : 9h-17h
+33 (0)5 57 77 04 04

Hyaluro’Lift®

Hyaluro’Lift®

Soin à l’Acide Hyaluronique
tps soin 1

Le premier soin en institut dédié entièrement à l’Acide Hyaluronique.

Bénéficiez des pouvoirs incroyables de l’Acide Hyaluronique. Absolument tous les produits utilisés pendant le soin Hyaluro’Lift® sont hautement concentrés en molécules A.H.

Repulpez votre peau en profondeur grâce à un bain d’actifs régénérants.

Pour démultiplier les bienfaits de l’Acide Hyaluronique et promettre un résultat immédiat et durable, tous les produits de ce soin ont été optimisés grâce à la Double Action Moléculaire (action de surface combinée à une action en profondeur).

Déroulement du soin

Votre soin commence par un nettoyage-démaquillage doux pour débarrasser votre peau des impuretés. L’étape sera finalisée par une compresse chaude qui sera appliquée sur le cou, le décolleté et l’ovale de votre visage. Elle va parfaire le nettoyage-démaquillage, préparer votre peau à recevoir les actifs et vous plonger dans une bulle de bien-être.

Pour débarrasser votre peau des cellules mortes qui se sont accumulées depuis des semaines, nous allons provoquer une exfoliation en profondeur avec le gommage Sublime Peel à l’Acide Hyaluronique (de texture crémeuse, sans grains et à effet peluche) sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, sans oublier le contour des yeux et des lèvres (paupières supérieures et inférieures). Il va éliminer couche après couche les cellules mortes de votre épiderme sans l’agresser. Ce qui permettra d’obtenir une régénération cellulaire et une meilleure pénétration des actifs dans les couches profondes de l’épiderme, tout en laissant votre peau souple et hydratée grâce à l’Acide Hyaluronique.

L’étape sera finalisée par une compresse chaude pour nettoyer les résidus du gommage et préparer votre peau à la prochaine étape.

Laissez-vous aller aux mains toniques et expertes de votre esthéticienne, lors d’un modelage dynamisant. Un subtil mélange de battages, de gros et petits pincements sur votre visage, cou et décolleté, mais aussi d’effleurages appuyés sur vos épaules, bras et coudes. Cette étape va agir en profondeur et va provoquer une hyperémie. Cette chaleur permet une production de collagène qui améliore la fermeté et libère le visage des tensions à l’origine des crispations. Votre visage est détendu, vos rides et ridules s’estompent. Réalisé avec le sérum Hyaluro’Boost® concentré en Acide Hyaluronique et de 12 autres actifs judicieusement sélectionnés, ce modelage sera aussi stimulant que repulpant pour votre peau.

Profitez ensuite d’un pur moment de fraîcheur apaisant, avec l’application du masque Hyaluro’Lift® uniquement composé d’Acide Hyaluronique (sous 3 formes différentes : Acide Hyaluronique, Hyaluronate de sodium et Epidermosil®). Pour permettre une pénétration optimale du masque, bénéficiez à nouveau d’un modelage cocooning sur le visage, le cou et le décolleté, mais aussi sur les épaules, les bras, les coudes et le cuir chevelu. Un mélange de manœuvres drainantes, relaxantes et d’effleurages lents et rythmés qui favorisera l’évacuation des toxines et stimulera de meilleurs échanges lymphatiques. De l’application du masque, au modelage cocooning, aucun temps de pause. Avec Osé! vous êtes chouchouté(e) tout au long du soin. L’étape sera finalisée par une compresse chaude pour nettoyer les résidus restants et préparer votre peau à la dernière étape.

Pour finir en beauté, votre esthéticienne appliquera le gel Elixir sur le contour des yeux (paupières supérieures et inférieures) et des lèvres. Puis, à nouveau le sérum Hyaluro’Boost® et ses 13 actifs, et enfin la crème de soin Révélation hautement concentrée en Acide Hyaluronique, sur l’ensemble du visage, cou et décolleté. Osé! prend soin de vous jusqu’au bout, en appliquant la compresse chaude sur vos épaules et vos bras. La peau est douce, velouté, lisse et lumineuse. Les rides sont estompées. Plus forte de l’intérieur, ses fonctions sont dynamisées. Elle est visiblement plus ferme et repulpée. La peau retrouve une seconde jeunesse.